On prépare le sac de plage de bébé, qui va être surpris de découvrir le contact étonnant du sable et les éclaboussures du bord de l'eau.

C'est marrant, notre bambin est haut comme trois pommes - pour ne pas dire trois sardines - et son sac est plus imposant que le notre !

Quelle expédition que d'aller faire une petite virée à la plage, après la sieste... Ca tombe bien, il fait moins chaud, et surtout les UV sont moins nocifs pour toute la famille et spécialement pour les très jeunes enfants à la peau fine et extrêmement sensible. On tartine bébé de crème solaire bio haute protection, il conserve son t.shirt, on se bat pour lui faire garder son chapeau, et encore plus pour l'équiper de lunettes solaires.

On n'oublie pas le parasol, la couche maillot de bain, le seau, la pelle et le râteau (et le papa qui va avec, pour les dizaines de pâtés de sables éphémères !), le petit bateau, le doudou au cas où, enfin la gourde d'eau et l'indispensable goûter bio de bébé.

Au fait, vous compter rejoindre la plage en vélo, avec la remorque enfant ? C'est une bonne idée !

MAILLOT DE BAIN-COUCHE LAVABLE - OCÉAN JAUNE - SL (13 - 17 KG) - 14,15 euros CASQUETTE TOM - ROUGE - 40 CM - 19,90 euros IMSEVIMSE - CHAUSSONS ANTIDÉRAPANTS ROUGE - 11 euros
GOURDE SHARKY 0.4 L - 19 euros PETIT BATEAU EN BOIS MARELLO - 25 euros ED HARDY - BIBERON "KOI" 250 ML - 8,50 euros
TSHIRT COTON BIO MESSAGE IN THE BOTTLE - 19,90 euros SOIN SOLAIRE BÉBÉ SPF30 BIO 75ML - ALPHANOVA - 14,99 euros SORTIE DE BAIN - CORNISH BLUE - 3-6 MOIS - 68 CM - 20,29 euros

A lire ensuite :
Bookmark and Share

Donnez votre avis